| PoitiersForum.com Forum Index
» Présentations, rencontres, apéros
» Rencontres et Apéros
» Et 1, et 2 et 3 !!!! Il y aura donc 3 ! |
|
Page 4 of 4 Goto page: < 1, 2, 3, 4 |
|
| Author |
Message |
| bonze |
Posted: Fri 21 Aug - 17:31 |
|
|
|
Bon je résume 17h au pré machin à Migné. On amene tous un truc à manger. Il y aura un barbecue.
Est ce que l'on ne se réparti pas un chouille quand meme pour ne pas se retrouver avec 27 kg de viandes et rien d'autre. |
|
| bonze |
Posted: Fri 21 Aug - 20:49 |
|
|
|
| bin quoi c'est annulé ? |
|
| miss_celie |
Posted: Fri 21 Aug - 21:05 |
|
|
|
| non, pas annulé que je sache, j'amène quelques bières et des boissons non alcoolisées. |
_________________ "La seule certitude que j'ai, c'est d'être dans le doute." Pierre Desproges |
|
| Back to top |
|
| Sara |
Posted: Fri 21 Aug - 21:17 |
|
|
Admin
Localisation: Ligugé Si de Poitiers, quel quartier?: J'ai quitté Beaulieu! Endroit préféré à Poit'?: Chez nous
|
| 17 h???????????? mais c trop tot ça!! |
|
|
| Back to top |
|
| bonze |
Posted: Fri 21 Aug - 21:40 |
|
|
|
C'est qui avait été annoncé Sara... J'ai l'impression que tu n'es pas très concentrée... |
|
| Kras' |
Posted: Sat 22 Aug - 11:29 |
|
|
|
Tiens, 56k oblige, j'avais tapé un truc de rappel hors connexion. Je vous le livre quand même :
Et donc je rappelle, à toute fin utile et pour ceux qui viendraient à passer, que la dernière soirée Poitiersforum / Pré Sec de la saison 2009, c'est ce soir, dans une ambiance cool et décontractée, à partir de 17H30 / 18H et jusqu'à pas d'heure, placement et horaires libres, le smeilleures places sont aux premiers arrivés.
N'hésitez pas à passer sans prévenir, il doit y avoir un plan et un itinéraire quelque part sur le forum, rapport à une précédente soirée, qui traînent. Amenez un petit quelque chose à manger et une petite laine, car les nuitées sont jolies mais fraîches au bord de l'eau, même des gens si vous voulez, et voilà.
A ce soir !
Pour ma part j'y serai vers 18H00, si tout se passe bien et si le temps le permet. Quant à la barbaque, c'est vrai qu'en général ce sont les denrées qui manquent le moins, donc ben les paquets de bombecs, ou les trucs un peu exotiques qui vont quand même au barbecue, ou un mix des deux comme des chamallows (hm, les chamallows) sont toujours les bienvenus. Mais sinon, un paquet de chipos et en voiture Simone !
Tiens, du coup je vais amener des chamallows aussi. |
|
|
| Back to top |
|
| bonze |
Posted: Sun 23 Aug - 10:22 |
|
|
|
| Alors LunaticSara on t'a attendu toute la nuit. |
|
| Sara |
Posted: Sun 23 Aug - 14:19 |
|
|
Admin
Localisation: Ligugé Si de Poitiers, quel quartier?: J'ai quitté Beaulieu! Endroit préféré à Poit'?: Chez nous
|
| sorry!!!!!! j'ai encore manqué à l'appel, je vais pas raconter d'excuse bison, mais gt crevée comme un pneu en plein soleil, je veux des photosssssssssss!!!!!!!! |
|
|
| Back to top |
|
| Kras' |
Posted: Mon 24 Aug - 07:49 |
|
|
|
Oui, nous t'avons attendue jusqu'à minuit, et puis ensuite, nous nous sommes dits que, peut-être, tu ne viendrais plus, alors nous sommes rentrés, tristes et abattus, et nous sommes morfondus toute la nuit en nous flagellant de verges fraîches.
Et c'est quoi cette obsession des photos ? |
|
|
| Back to top |
|
| bonze |
Posted: Mon 24 Aug - 08:18 |
|
|
|
| ...Elle vit sa vie par procuration devant son écran de télévision... |
|
| Leonard |
Posted: Mon 24 Aug - 09:59 |
|
|
|
|
| Back to top |
|
| Sara |
Posted: Mon 24 Aug - 20:39 |
|
|
Admin
|
| Les photos pour les souvenirs... Désolée hein mais bon... je n'ai plus d'excuses, j'espere que vous vous etes amusés!! |
|
|
| Back to top |
|
|